Vous êtes ici : Accueil Événements 3ème rencontre des fondations d'entreprise européennes : Corporate foundations knowledge exchange

Les deux premières éditions, en 2016 en France et en 2017 en Suisse, ont remporté un vif succès et cette année, c'est l'ASSIFERO (association italienne de soutien au secteur des fondations) qui organise l'évènement, à Palerme en Sicile. Fonds et fondations issus de l'entreprise, notez cette date! C'est une occasion unique de rencontrer vos pairs et d'échanger sur les grand enjeux de votre secteur. Le thème retenu cette année est "Risks et opportunities - How to make the most of the relationship between a corporate foundation and its funding corporation in changing and chalenging times"
  • Quand ?

du 22/11/2018 au 23/11/2018

• Où ?

Palerme - Sicile (Italy)

• Ajouter à votre calendrier

Accessible sur ce lien

Afin de profiter de votre déplacement dans une si belle ville, des visites culturelles vous sont proposés en ouverture et en clôture de cette rencontre.

Inscriptions

Ce programme est réservé aux membres adhérents du Centre français des Fonds et Fondations. Vous devez demander un mot de passe à Anne Fleury pour accédez aux informations pratiques et au formulaire d'inscription.

Tarif : 295 euros (inclus les visites guidées et le diner du jeudi 22 novembre)

Clôture des inscritpions : vendredi 19 octobre 2018