Vous êtes ici : Accueil Événements Fondation de Lille - Cérémonie des Bourses de l'espoir 2018

Fondation de Lille - Cérémonie des Bourses de l'espoir 2018

L'action des Bourses de l'Espoir a pour but de contribuer à l'égalité des chances par l'éducation et la formation des jeunes motivés et méritants quelles que soient leur origine et leur condition sociale. La Fondation de Lille attribue chaque année des aides financières "coup de pouce" sur proposition de son Comité d'Ethique et d'Arbitrage. La Fondation a aujourd'hui dépassé le demi-million d'euros de bourses attribuées.
  • Quand ?

le 20/11/2018 de 18h00 à 22h00

• Où ?

Musée de l'Hospice Comtesse - 32 rue de la Monnaie à Lille

• Ajouter à votre calendrier

iCal

Animée par Jean-Michel LOBRY, Journaliste PDG du pôle Audiovisuel du groupe Rossel La Voix.

La manifestation se terminera par un cocktail.

INSCRIPTION