Vous êtes ici : Accueil Événements Petit-déjeuner du Cercle éducation • Printemps de l'Éducation : comment relier les acteurs du renouveau éducatif ?

Le lundi 26 mars, le Cercle éducation reçoit le Printemps de l'Éducation, un mouvement citoyen né de la rencontre entre des enseignants, éducateurs, parents, citoyens, enfants, associations.
  • Quand ?

le 26/03 de 09h30 à 11h00

• Où ?

CFF (34 bis rue Vignon, 75009, Paris)

• Ajouter à votre calendrier

iCal

Des initiatives éducatives fleurissent un peu partout en France, des écoles innovantes se créent portant de nouvelles façons de vivre ensemble dans le respect de soi, de l’autre et de la nature. Le Printemps de l’éducation est là pour relier ces acteurs, parfois isolés, favoriser leurs échanges et la mutualisation des ressources.

Intervenants

Antonella Verdiani (Printemps de l’éducation) et Hélène Rollin (Fondation Lunt).

Nous vous prions de confirmer votre inscription avant le 19 mars 2018.

Attention, le nombre de place est limité.