Vous êtes ici : Accueil Événements Rencontre européenne des fondations engagées pour le patrimoine culturel

Rencontre européenne des fondations engagées pour le patrimoine culturel

Dans le cadre de l’année européenne du Patrimoine, le Dafne (Donors and Foundations Network in Europe) organise, en collaboration avec le Centre portugais des Fondations, une rencontre-débat pour les fonds et fondations engagées pour la conservation et la mise en valeur du patrimoine culturel. Les associations nationales de représentation du secteur, pour chaque pays, y participeront accompagnées de deux ou trois fondations de leur pays. Cette rencontre a pour objectif de confronter les expériences des participants et d’ouvrir des réflexions sur l’action transfrontalière des fondations et des associations de représentation dans le domaine du patrimoine culturel.
  • Quand ?

le 16/11/2018 de 09h00 à 16h00

• Où ?

Lisbonne (Portugal)

• Ajouter à votre calendrier

iCal

Les participants seront également invités à la cérémonie de remise des prix Helena Vaz da Silva, le jeudi 15 novembre à 18h00.

Trajets et hébergement sont à la charge des participants

La rencontre se tiendra en anglais

Programme prévisionnel

• 9h00 – 9h30     Accueil et introduction