Vous êtes ici : Accueil Événements Rencontre pour les fondations territoriales "Resilience & dialogue"

Rencontre pour les fondations territoriales "Resilience & dialogue"

Organisée par l'ECFI (European Community Foundations Initiative), cette rencontre permet aux fondations territoriales des divers pays européens de se retrouver pour échanger sur le thème de la résilience: Comment les fondations territoriales peuvent-elles contribuer à améliorer la résilience des communauté et leur dialogue, comment peuvent-elles renforcer leur capacité à comprendre et agir sur des enjeux territoriaux?
  • Quand ?

du 19/04/2018 au 20/04/2018

• Où ?

Bucarest - Roumanie

• Ajouter à votre calendrier

La rencontre se tiendra en anglais.

L'évènement est ouvert à un nombre limité de ersonnes : 16 en tout (8 de Roumanie et 8 des autres pays européens)

Les candidats doivent présenter leur candidature en rédigeant un court texte faisant mention de leur expérience professionnel attachée à la résilience.

Les frais de transport, d'hôtel et de repas sont offerts par les organisateurs.

Plus d'information et inscription sur ce lien