Vous êtes ici : Accueil Home Bandeau Communiqué de presse : La générosité en France : un phénomène de masse et en croissance

Afin de mieux comprendre la réalité de la générosité en France, l’Observatoire de la philanthropie - Fondation de France lance le premier « Panorama national des générosités », publié en exclusivité dans La Croix. Il est réalisé avec la contribution du CerPhi et en partenariat avec France générosités, l’Association française des fundraisers, le Centre français des fonds et fondations, Admical, le Don en Confiance et l’Institut des dirigeants d’associations et fondations.