Vous êtes ici : Accueil Qui sommes-nous ? Partenaires Les partenaires programmes et plaidoyer

Les partenaires programmes et plaidoyer

Le Centre Français des Fonds et Fondations travaille en collaboration avec des partenaires fidèles qui appuient le Centre dans la réalisation de ses missions. En 2018, le CFF remercie chaleureusement:

Cercle "Education "

Retrouvez tous les parentaires du Cercle Education en cliquant ICI

Groupes de travail des fondations gestionnaires d’établissements du secteur sanitaire et médico-social et des fondations de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche

Le Crédit Coopératif, banque coopérative, est un partenaire historique des entreprises et organismes de l’économie sociale et solidaire, dont l’action s’inscrit dans une perspective de développement durable.

Programme « Gestion patrimoniale »

Financière ARBEVEL est une société de gestion qui fait référence sur le segment des petites et moyennes valeurs françaises et européennes. Dans le cadre de sa gestion privée, elle a développé une activité de multigestion.

Financière Arbevel possède une expertise et un savoir-faire en matière d’accompagnement patrimonial et philanthropique. Elle accompagne les familles et entrepreneurs de manière globale à chaque étape du projet philanthropique de sa conception à sa concrétisation en intégrant les aspects patrimoniaux du porteur de projet.

Si vous souhaitez également soutenir les actions du Centre Français des Fonds et Fondations ou pour toutes demandes d'informations, n'hésitez pas à contacter Nathalie Eggs en cliquant ICI.