Étude 2016 Deloitte et Taste sur les rémunérations individuelles dans les organismes d’intérêt général

Gestion

Auteur(s)

Deloitte et Taste

Date de parution

Description

Le cabinet de recrutement TASTE et le cabinet DELOITTE ont présenté mardi 13 décembre 2016 les résultats de leur deuxième étude des rémunérations individuelles dans les Organisations d’intérêt général. Cette étude a été menée en collaboration étroite avec le Centre Français des Fonds et Fondations, le Comité de la Charte du don en confiance et France générosités. Ce rapport, réalisé à partir de l’analyse de près de 50 000 bulletins de paie au sein de 69 organisations, donne une visibilité sur les pratiques du secteur et offre une plus grande transparence vis-à-vis des bénévoles et du grand public.

– 0 Ko

Ressources sur la même thématique