Vous êtes ici : Accueil Ressources pratiques Bibliographie Guide du Routard des Associations et Fondations

Guide du Routard des Associations et Fondations

Éditeur : Hachette
Date : 31/12/2009
Nombre de pages : 144
Résumé :

Ce guide dédié aux structures non lucratives, présente les associations et fondations d’une façon simple et concrète, il rappelle les points indispensables à étudier et à respecter, il précise les droits mais aussi les devoirs et les obligations liés à la vie et à l’organisation de la structure associative. Chaque chapitre est enrichi de conseils, et d’éclairages indispensables à une bonne compréhension de cet environnement.