Vous êtes ici : Accueil Ressources pratiques GERER un fonds ou une fondation Evaluation et mesure d'impact

Evaluation et mesure d'impact

Venture Philanthropy

La Venture Philanthropy est une nouvelle forme de philanthropie qui adapte les principes du private equity (la sélection et le développement d’entreprises à fort potentiel de croissance entre autres) aux besoins du secteur caritatif.

Accéder à cette rubrique

Autres pratiques

Cette rubrique présente les différentes actions des fondations en matière d'évaluation de leurs programmes et de la gestion de leurs fonds, ressources humaines et relations aux bénéficiaires.

Accéder à cette rubrique