Appel à candidature du prix Terre de Femmes par la Fondation Yves Rocher

Publiée le 30 juin 2023 | Partager :

La Fondation Yves Rocher ouvre son appel à candidature Terre de Femmes France 2024. Un prix qui récompense les initiatives portées par des femmes engagées pour la nature.

Ce sont 3 dotations de chacune 10 000€ qui récompenseront les projets lauréats. Agro-écologie, conservation des semences, éducation, gestion de l’eau, des déchets, préservation de la faune sauvage, restauration des sols… le prix est ouvert à toute initiative portée avec un impact positif pour la planète.

Les modalités de candidature sont les suivantes :

🔷 Candidater avant le 30 septembre 2023 ;

🔶 Être majeure et de nationalité française ;

🔷 Porter un projet concret d’au moins de 1 ans d’existence, en France ou à l’étranger, à travers une structure à but non lucratif (ONG, association ou une fondation).

Le dépôt des candidatures et davantage d’informations sont disponibles ici.

La Fondation RAJA-Danièle Marcovici lance une nouvelle édition du Fonds Féministe pour le Climat

Publiée le 28 mars 2024