Carenews réalise un mapping des fondations, du mécénat et de leurs pratiques : Participez à l’enquête

Icône Calendrier
Publiée le 6 juin 2023 | Partager :

Carenews réalise un mapping des fondations, du mécénat et de leurs pratiques. Le questionnaire qu’il adresse aux fondsdedotation, aux fondations et aux entreprises concernées porte sur 4 grands chapitres :
🔸 Ressources : pour identifier les moyens humains, financiers et matériel
🔹 Actions : pour lister les champs d’intervention
🔸 Résultats & impacts : pour comprendre la manière dont l’impact des actions est mesuré
🔹 Gouvernance : pour collecter les bonnes pratiques

Pour le CFF, toute initiative pour mieux (re)connaître le secteur des fonds et fondations est à valoriser. Nous vous encourageons à commencer à répondre à cette enquête avant le 11 juin (comptez 1h30, réalisable en une ou plusieurs fois).

En tant qu’expert du secteur, le CFF sera associé aux résultats pour réagir et apporter son éclairage.

Retrouvez l’enquête ici.

Articles de la même catégorie