LE RENDEZ-VOUS SUR L’ACTUALITÉ DU SECTEUR

La conférence annuelle du CFF aborde des sujets liés à l’actualité et à l’évolution du secteur.

À l’heure où l’initiative privée est plus que jamais sollicitée pour répondre aux défis de la société, prenons le temps de nous interroger collectivement sur la définition de l’intérêt général, notre dialogue avec l’utilité publique et les défis de l’adaptation de nos stratégies aux grands enjeux. Les échanges et les débats contribuent à faire émerger une définition plus contemporaine du secteur.

PROCHAINE ÉDITION

ÉDITIONS PRÉCÉDENTES

Retrouver la captation vidéo.

Retrouver la captation vidéo et le rapport sur « La Philanthropie à la française » remis par les députées Sarah El Haïry et Naïma Moutchou au Premier Ministre (février 2020).

Retrouver le compte-rendu.

Retrouver la captation vidéo.

Retrouver le Livre blanc 2017 du CFF.

Retrouver le compte-rendu.

Retrouver l’étude sur « Les fondations et leurs parties prenantes » du Centre français des Fonds et Fondations.

Retrouver l’étude sur la transmission intergénérationnelle du Centre français des Fonds et Fondations.