Pour cette 4ème édition des Rencontres CFF – IRD « Science, Philanthropie et Développement », l’Institut de Recherche pour le Développement (IRD) et le Centre français des Fonds et Fondations (CFF) proposent  aux fondations et aux fonds de dotation un programme autour de trois enjeux majeurs et interdépendants pour notre futur : Climat, Biodiversité et Santé.

Quelles sont les solutions proposées par la science et quelles nouvelles pistes d’actions pour les fondations ?

Cette session ouvre un temps de réflexion pour renforcer les liens et favoriser une meilleure connaissance des modes de collaboration entre les acteurs de la recherche et de l’innovation, les fonds et les fondations, engagés, ensemble, pour un monde durable.

Programme détaillé de l’événement