Déterminés, quand tout s’accélère

Les Objectifs du Développement Durable sont un appel universel à un monde en paix, respectueux de l’environnement et plus solidaire, où chacune et chacun a sa place et une vie digne. Ces « ODD » sont au cœur même de la création et de l’engagement de nos fondations et de nos fonds de dotation. Avec endurance, avec patience, avec espérance, nous contribuons à des solutions aux crises géopolitiques et sociales, aux inégalités, aux catastrophes naturelles, aux besoins de santé… Les années passées ont été traversées de crises diverses, successives et marquantes et l’avenir présente de nombreux risques : ce n’est pas le moment de relâcher, ni nos analyses, ni nos efforts.

Nous restons déterminés et inspirés, quand tout s’accélère ! Nous avons des atouts, des outils pour contribuer à une démocratie solide, à une société plus inclusive ainsi qu’à une transition écologique et juste. Il sera bon de nous les rappeler comme de partager nos réflexions pour continuer à avancer entre nous et avec d’autres acteurs investis à l’Atelier des Fondations.

Ce séminaire est un moment collectif unique pour s’approprier les grandes questions qui traversent le secteur et prendre de la hauteur sur ses engagements d’aujourd’hui et de demain. L’atmosphère y est studieuse, joyeuse aussi.

Soyez nombreuses et nombreux à y participer !

Le programme sera bientôt disponible

• Début du programme : 14h30 lundi 24 juin (TGV recommandé arrivant de Paris à 13h28 à Annecy et navette gare – Les Pensières à 13h30)
  • Fin du programme : 12h30 suivi d’un déjeuner buffet mercredi 26 juin (TGV recommandé partant à 15h29 pour Paris et navette Les Pensières – gare à 14h30)

Informations paiement

Lors de votre inscription en ligne, deux moyens de paiement vous seront proposées, par carte bancaire ou par virement.

Afin de mieux répondre à la demande, nous ne pourrons accepter plus de 2 participants par structure.

Tarifs

• Adhérents : 730 €. Pour profiter du tarif adhérent, n’oubliez pas de finaliser votre adhésion au CFF
  • Non adhérents : 1 460 €
  • A NOTER : L’inscription comprend le service navette entre la gare, le centre des Pensières et les hôtels recommandés (voir plus bas), il ne comprend pas le transport ni l’hébergement qui restent à la charge du participant.

Si vous avez besoin d’un devis avant un paiement par virement :

• Remplissez ce formulaire en indiquant :
    • Objet : Devis
    • Nom et prénom du participant
    • Nom de votre structure
    • Adresse de facturation (à indiquer dans le champ description)

Conditions d’annulation

• Pour les annulations demandées jusqu’au 24 mai : remboursement de 100% du tarif d’inscription
  • Pour les annulations demandées entre le 24 mai et le 14 juin : remboursement de 50% du tarif d’inscription
  • Pour les annulations demandées après le 14 juin : pas de remboursement
  • En cas d’annulation pour raisons médicales, le remboursement est intégral avec présentation d’un justificatif, quel que soit la période.

Si vous avez des questions spécifiques, contactez Anne Fleury.

Un service de navettes est offert aux participants entre la gare et le centre des Pensières et pour les hôtels recommandés (voir ci-dessous)

• Lundi 24 juin
    • Gare – Centre des Pensières : horaire calé sur l’arrivée du TGV de Paris à 13h28
    • Centre des Pensières – Hôtels : fin de soirée (Horaires à confirmer)