Cette formation vous permettra de comprendre et d’acquérir les compétences clés pour vous lancer dans une démarche d’évaluation d’impact social.

Ce que vous pourrez apprendre dans cette formation :

Acquérir des connaissances, à partir de temps pratiques centrés sur les projets des participants et des exemples proposés par Kimso, sur :

• Les principales notions et méthodes d’évaluation de l’impact social et en saisir les enjeux.
  • La construction et le suivi d’indicateurs simples d’effets.
  • Les étapes clés d’une évaluation.

Public: Représentants ou salariés de structure associative, d’entreprise sociale, de Fonds ou Fondation qui veulent se former à l’évaluation d’impact social.

Prérequis : pas de prérequis, cependant une première approche générale ou expérience du secteur des fondations et/ou associations est bienvenue.

Modalité d’inscription : votre inscription est définitive à la signature de la convention ou du contrat de formation. À la réception de votre inscription, nous vous recontacterons sous huit jours.

Prix net de taxes.

• Indices de satisfaction : 4.8/5 (21 avis au 05/24)
  • Taux de recommandation : 100% (21 avis au 05/24)

Découvrez le programme en détails

Plaquette de présentation – Formation Évaluation d’Impact

pdf – 561 Ko

Vos contacts

Pour plus d’informations sur le contenu ou l’accessibilité de la formation, contactez Pierre Sagot, responsable communication et formation par email.

Pour plus d’informations sur les formalités administratives de la formation, contactez Gaud Luneau, responsable administrative par email.