Attention : pour les inscriptions aux formations, veillez à bien renseigner votre numéro de téléphone dans le formulaire d’inscription afin que Marie Ruszczynski, Responsable des formations, vous recontacte par téléphone pour un entretien personnalisé avant la session de formation.

Cette formation vous permettra d’intégrer les compétences clés de fondations et des fonds de dotation distributeurs pour conduire des processus de sélection de projets.

Ce que vous pourrez apprendre dans cette formation :

• A sourcer les projets
  • Les types d’organisation à mettre en place pour sélectionner les projets.
  • Identifier les critères de vérification dans les projets que l’on reçoit.
  • Les réflexes de suivi et de contrôle en identifiant les justificatifs et l’éligibilité au mécénat.
  • S’appuyer sur son réseau pour exercer son métier.
  • Prendre en compte la diversité des pratiques des fondations redistributrices.

Public : Toute personne intéressée aux outils et processus de financement de projet dans les fondations.

Découvrez le programme en détails