Attention : pour les inscriptions aux formations, veillez à bien renseigner votre numéro de téléphone dans le formulaire d’inscription afin que Marie Ruszczynski, Responsable des formations, vous recontacte par téléphone pour un entretien personnalisé avant la session de formation.

Cette formation vous permettra d’intégrer les compétences clés de fondations et des fonds de dotation distributeurs pour conduire des processus de sélection de projets.

Ce que vous pourrez apprendre dans cette formation :

• La diversité des pratiques des fondations redistributrices.
  • La détection de projets. Les différents types d’organisation à mettre en place pour sélectionner les projets.
  • La méthodologie de financement adaptée à la nature du projet.
  • Les vérifications à effectuer dans les projets que l’on reçoit.
  • Les réflexes de suivi et de contrôle des justificatifs et de l’éligibilité au mécénat.

Public : toute personne intéressée par les outils et processus de financement de projet dans les fondations et les fonds de dotation.

Prérequis : trois études de cas à compléter vous seront fournies avant la formation.

Modalité d’inscription : Votre inscription est définitive à la signature de la convention ou du contrat de formation. A la réception de votre inscription, nous vous recontacterons sous huit jours pour vous proposer un entretien.

Prix net de taxes.

Découvrez le programme en détails

Besoin d’aide ?

Contactez Marie Ruszczynski par email ou par téléphone : 07 78 04 00 41