Le Centre français des Fonds et Fondations organise la conférence suivante : “ Le contrat à impact, quels enjeux pour les fondations et les fonds de dotation ?”

Ce rendez-vous sera l’occasion de revenir, 7 ans après sa création, sur cet outil de financement de l’innovation sociale. Il permettra de dresser un bilan, de revenir sur les évolutions intervenues et de rappeler les enjeux pour notre secteur. Ce sera aussi l’occasion de s’interroger sur le potentiel de cet outil dans les actions d’intérêt général porté par les fondations et les fonds de dotation.

Soutenir l’innovation sociale ? Agir en complémentarité avec les pouvoirs publics ? Renforcer la mesure d’impact des projets soutenus ? Découvrez comment les contrats à impact pourraient enrichir vos pratiques !

Cette session du Cercle Gestion financière est portée en partenariat avec FAIR, et est accueillie par le Conseil supérieur du notariat que nous remercions chaleureusement. L’accueil café se fera dès 14h et la conférence se tiendra dès 14h30.

Nous remercions le partenaire de cette session du Cercle Gestion Financière.