Le Conseil d’Administration et toute l’équipe ont le plaisir de vous inviter à la cérémonie des vœux 2023 du Centre français des Fonds et Fondations (CFF). Nous avons le plaisir, cette année, de vous donner rendez-vous au Conseil économique, Social et Environnemental (CESE), carrefour de la vie démocratique en France et institution de référence en matière de participation citoyenne. Benoît Miribel y siège au nom du CFF, pour représenter les fonds de dotation et les fondations.

Nous serons reçus par Thierry Beaudet, président du CESE et Jean Grosset, président du Fonds de dotation Co-construire, que nous remercions pour leur accueil.

2022, année anniversaire des 20 ans du CFF, a été marquée par de nombreux temps forts. 2023 commencera par un changement de Présidence. Nous souhaitons la bienvenue à Marion Lelouvier, présidente de la Fondation de l’Avenir qui poursuivra l’engagement et le développement du CFF, comme ont pu le faire Francis Charhon et Benoît Miribel. Cette cérémonie permettra de présenter les ambitions du CFF pour notre secteur en pleine expansion et diversification.