Cette formation d’une journée et demi, proposée par le CFF, Admical, et KIMSO vous permettra de comprendre et d’acquérir les compétences clés pour vous lancer dans une démarche d’évaluation d’impact social.

Les valeurs citoyennes du CFF font que nous mettrons tout en œuvre pour travailler sur l’adaptabilité matérielle et pédagogique de la formation aux personnes en situation de handicap.

• Indice de satisfaction : 9.5/10 (15 avis)
  • Taux de recommandation : 100%

Pour tout besoin, contactez Marie Ruszczynski.

Acquérir des connaissances, à partir de temps pratiques centrés sur les projets des participants et des exemples proposés par Kimso, sur :

• Les principales notions et méthodes d’évaluation de l’impact social et en saisir les enjeux.
  • La construction et le suivi d’indicateurs simples d’effets.
  • Les étapes clés d’une évaluation.
  • Le panorama des méthodes d’évaluation et leurs atouts et limites.

PUBLIC : REPRESENTANTS OU SALARIES DE STRUCTURE ASSOCIATIVE, D’ENTREPRISE SOCIALE, DE FONDS OU FONDATION QUI VEULENT SE FORMER A L’EVALUATION D’IMPACT SOCIAL

Prérequis : pas de prérequis.

Adhérent : 1080€ net de taxes

Non-adhérent : 1200€ net de taxes

A la réception de votre pré-inscription, nous vous recontacterons sous huit jours pour la valider.

Votre inscription est définitive à la signature de la convention ou du contrat de formation.

PROCHAINES FORMATIONS

Des sessions sont à venir …