Guide sur la prévention et la gestion des conflits d’intérêts par Don en Confiance

Icône Calendrier
Publiée le 30 juin 2023 | Partager :

Dans le cadre de sa mission de faire progresser le secteur associatif dans son ensemble, le Don en Confiance publie un nouveau guide intitulé « Comment se prémunir et gérer les conflits d’intérêts ? » afin d’accompagner les associations et fondations qui font appel à la générosité du public sur ce sujet concernant directement les citoyens donateurs. Ce guide est le fruit de travaux menés depuis janvier 2022 par un groupe dédié, composé de représentants d’organisations labellisées et de bénévoles du Don en Confiance.

Découvrez le détail dans le guide complet ci-dessous.

Articles de la même catégorie

Le président du fonds de dotation Kerpape va être porteur de la Flamme Olympique

Actualité CFF
Publiée le 8 février 2024