La Fondation Artelia lance son appel à projets « Agir pour la biodiversité et le climat »

Publiée le 30 janvier 2024 | Partager :

La Fondation Artelia lance son appel à projets « Agir en faveur de la préservation de la biodiversité et du climat » pour soutenir des projets ayant pour finalité de protéger la nature et le vivant en lien avec la lutte contre le dérèglement climatique.

Ouvert jusqu’au 8 mars, il est composé d’un montant total de 80 000 € pour les différents projets sélectionnés et d’un accompagnement par les collaborateurs d’Artelia sous forme de mécénat de compétence ou de congés solidaires.

La fondation Artelia accordera une attention particulière à la justification du projet, à l’intégration du lien entre biodiversité et climat, aux indicateurs écologiques mis en place pour évaluer les bénéfices des actions, aux moyens mis en œuvre pour assurer la pérennité du projet, à la prise en compte des enjeux socio-économiques et à l’ancrage territorial et au partage des enseignements du projet.

Retrouvez l’appel à projet ici.

Juin 2024 : dans un contexte électoral incertain, vive la solidarité et la fraternité !

Publiée le 20 juin 2024

La Fondation d'entreprise Bel fête ses 15 ans