Publiée le 28 juin 2024 | Partager :

La Fondation Autonomia lance son appel à projets « Plus d’autonomie c’est possible ».

Il vise à encourager des projets et initiatives favorisant la prévention et la préservation de l’autonomie des personnes qu’elles soient en situation de handicap, de dépendance liée au grand âge ou concernées par toute forme d’addiction.

Les thèmes choisis cette année sont :
🟥 écrans et bonnes pratiques des outils numériques à destination des jeunes publics – particulièrement ceux concernés par un handicap – enfants, adolescents et jeunes adultes
🟧 engagement citoyen et autonomie : s’engager à tout âge au bénéfice de chacun

Vous avez jusqu’au 31 juillet 2024 pour leur envoyer vos lettres d’intention par mail.

Pour plus d’information sur l’appel à projets, c’est par ici.

Lancement du 5ème appel à projets du fonds de dotation Kernae : agir pour la protection de l'enfance

Publiée le 2 octobre 2024

Le fonds de dotation SIFA lance son premier appel à projets

Publiée le 21 août 2024