La Fondation Roquette lance un appel à candidatures pour la 3e édition du Prix de Recherche

Icône Calendrier
Publiée le 29 novembre 2023 | Partager :

Pour sa 3e édition du Prix de Recherche, la Fondation Roquette pour la Santé lance son appel à candidatures.

Il vise à récompenser ou soutenir toutes les recherches en lien avec la thématique suivante : « prévention en santé, quels enjeux et quelles approches autour de l’alimentation et de la nutrition ? »

Tous les chercheurs de moins de 40 ans peuvent candidater jusqu’au 22 janvier 2024. La recherche, qu’elle soit fondamentale, clinique ou en sciences humaines et sociales doit avoir fait l’objet d’au moins une publication.

Pour plus d’informations.

Articles de la même catégorie

Le président du fonds de dotation Kerpape va être porteur de la Flamme Olympique

Actualité CFF