La Fondation Roquette pour la Santé et la Décathlon Foundation lancent un appel à projets commun

Publiée le 15 mars 2024 | Partager :

Parce que la Fondation Roquette pour la Santé et la Decathlon Foundation croient en la puissance de l’action collective, elles s’allient aujourd’hui et lancent un appel à projets commun.

Son objectif est de permettre à des bénéficiaires en situation de fragilité (précarité, handicap, issus de quartiers défavorisés, maladies etc.) d’atteindre une meilleure santé durablement via une alimentation saine et une activité physique adaptée.

Vous travaillez sur ces thématiques en France en Inde ou au Brésil ? N’hésitez pas à candidater ou à en parler autour de vous : https://lnkd.in/eE6BMsiE

Les dossiers sont à déposer du 11 mars au 22 mai 2024

La Fondation Groupe LBP AM est lancée !

Publiée le 26 février 2024

La Fondation Roquette lance un appel à candidatures pour la 3e édition du Prix de Recherche

Publiée le 29 novembre 2023

UniLaSalle vous invite à un dîner "La gastronomie au service de la santé"