La Journée européenne des Fondations (JEF) 2021

Icône Calendrier
Publiée le 9 septembre 2022 | Partager :
À l’occasion de la Journée européenne des Fondations, ce 1er octobre, la rédaction de Carenews, le média des acteurs de l'engagement, a rencontré Jean-Marc Pautras, Délégué général du Centre français des fonds et Fondations. Retour sur l'événement organisé par le CFF au Conseil Supérieur du Notariat.

Ce jeudi 30 septembre, le CFF célébrait la Journée européenne des Fondations grâce à un événement mixte, en présentiel et en visio, en duplex avec plusieurs territoires et différents pays européens.

Carenews, a choisi de mettre à l’honneur cette édition : voir ici

Un mot, un chiffre, une date par Jean-Marc Pautras, Délégué général du Centre français des Fonds et Fondations (CFF)

Articles de la même catégorie

La Fondation Abbé Pierre dresse l'état du mal logement en France

Publiée le 1 février 2023

Succès pour la première formation climat du CFF

Publiée le 31 janvier 2023

Transition agricole et alimentaire : la Fondation Carasso lance un nouveau programme !

Publiée le 25 janvier 2023