La première édition des Rencontres Régionales, un moment convivial en Auvergne-Rhône-Alpes

Icône Calendrier
Publiée le 5 mai 2023 | Partager :

En 2023, l’équipe du CFF a choisi d’entreprendre une grande tournée en région. Pour sa première étape le 3 mai, elle a donné rendez-vous aux fonds et fondations d’Auvergne-Rhône-Alpes.

Cet événement convivial a réuni plus de 40 structures. C’était l’occasion pour le CFF de se présenter et de faire découvrir une cartographie précise du territoire, notamment le nombre de fonds et de fondations engagés dans chaque département et leurs domaines d’actions.

Nous remercions chaleureusement Carmen Sanchez, correspondante régionale du CFF et chargée de la promotion de la Fondation ARHM (Action Recherche Handicap et Santé Mentale) et Cecile Cassin, directrice générale de la Fondation Innovation et Transitions, pour leur contribution active au succès de cet événement.

Articles de la même catégorie

BRÈVE JURIDIQUE : Actualisation du seuil de franchise des activités lucratives accessoires

Publiée le 25 mars 2024

Benjamin Blavier prend ses fonctions de délégué général du CFF