L’AFD lance un premier appel à partenariats pour cofinancer des projets de fondations privées

Publiée le 19 juin 2023 | Partager :

L’Agence française de développement lance jusqu’au 4 juillet 2023 un appel à partenariats destiné aux fondations privées. L’objectif, accélérer la mise en œuvre des Objectifs de développement durable !

C’est la première fois que l’Agence française de développement (AFD) adresse un appel à partenariats aux fondations privées pour cofinancer leurs projets de terrain. Cette initiative partenariale avec des fondations vise à mobiliser leurs financements sur des projets portant sur plusieurs thématiques : climat, biodiversité, formation, jeunesse, emploi, genre, droits humains ou accès aux services essentiels (eau, électricité, numérique).

Plus d’infos sur cet appel à projets inédit, consulter le site de l’AFD !

Juin 2024 : dans un contexte électoral incertain, vive la solidarité et la fraternité !

Publiée le 20 juin 2024

La Fondation d'entreprise Bel fête ses 15 ans