Le CFF lance une grande consultation à l’attention des fondations et fonds de dotation en région

Publiée le 9 septembre 2022 | Partager :
Que vous soyez adhérents ou non, vous êtes invités à y répondre avant le 22 septembre (temps estimé de réponse : 5 mn) ! L'objectif : mieux connaître les attentes des fondations et fonds de dotation dans les territoires afin de susciter, animer et renforcer les réseaux locaux

Le Centre français des Fonds et Fondations est l’association représentant et fédérant en France, depuis 2003, les fondations et fonds de dotation quels que soient leurs statut, mode opératoire et domaines d’engagement. Dans le cadre de ses missions, le CFF soutient l’activité et le développement du secteur au plan national mais également en région.

Nous avons à cœur de répondre aux attentes des fondations et fonds de dotation sur tout le territoire, qu’elles soient adhérentes au CFF ou non. Dans ce cadre, le CFF crée en 2021 un réseau de correspondants (à ce jour, six correspondants localisés à Angers, Lille, Lyon, Montpellier et Toulouse) qui ont vocation à interagir avec les écosystèmes existants ou à créer, sur leur territoire.

Notre ambition est de partager toute information utile au secteur, de mieux échanger entre pairs et de favoriser le renforcement du secteur, dans les territoires comme au niveau national.

Vous êtes donc invités à répondre au questionnaire accessible sur ce lien (temps estimé d’exécution : 6 mn) avant le 22 septembre. Votre avis nous intéresse, cette consultation ne s’adresse pas qu’aux adhérents du CFF mais à l’ensemble des représentants du secteur, que vous apparteniez à un réseau local ou non.

Les résultats de cette consultation seront travaillés au CFF et avec les correspondants pour vous proposer des actions les plus en cohérence avec vos attentes.

Avec le soutien de :

Logo Harmonie ESS - Groupe Vyv

Le fonds de dotation Audacité lance son appel à projets "insertion & décrochage scolaire"

Publiée le 22 février 2024