Le CFF reçu au Conseil d’État pour engager la réflexion sur la FRUP

Publiée le 26 juin 2023 | Partager :

Ce 22 juin, le CFF était reçu au Conseil d’État pour une réunion conjointe avec le ministère de l’Intérieur.

Comment moderniser, simplifier et clarifier la fondation reconnue d’utilité publique sans en modifier l’essence et les principes cardinaux de constitution et de fonctionnement, socle de l’assise et du rayonnement du statut de FRUP au sein du secteur ? La réflexion est désormais ouverte et se poursuivra tout au long des mois à venir.

Le CFF sollicitera très prochainement ses adhérents et ses partenaires en vue de travailler sur ces sujets de manière collective et concertée.

Le fonds de dotation Audacité lance son appel à projets "insertion & décrochage scolaire"

Publiée le 22 février 2024