Le CFF sera présent le 18 octobre au FNAF

Publiée le 11 octobre 2023 | Partager :

Le 18 octobre, le CFF sera présent au FNAF, le Forum National des Associations & Fondations pour sa 17e édition. Cette journée est l’occasion de débattre autour des grands enjeux du secteur pour sensibiliser à la cause non lucrative, susciter l’engagement, digitaliser et faire grandir nos fonds de dotation et fondations. Profitez de cette journée pour venir nous rencontrer sur notre stand, 204B, ou venir écouter notre présidente Marion Lelouvier :

👉 Fondations et fonds de dotation, spécificités juridiques et points d’attention – 9h à 10h, salle 242 A – aux côtés de François Burdeyron, François Jégard, Clément Rouchouse et Irène Scolan.

👉 Quelles pistes pour mettre en cohérence vos missions et votre propre transition écologique ? – 11h à midi, salle 252 B – aux côtés de Alexandre Chaudonneret, Floriant Covelli, Inès Le Goaziou et Kathleen Mc Leod Tremaux.

👉 Regards croisés sur les fondations et les fonds de dotation en France – 16h à 16h10, main stage – aux côtés de François Jégard de la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes – CNCC.

Pour plus d’informations sur l’évènement, c’est ici.

Le fonds de dotation Audacité lance son appel à projets "insertion & décrochage scolaire"

Publiée le 22 février 2024