Le fonds de dotation Audacité lance son appel à projets « insertion & décrochage scolaire »

Publiée le 22 février 2024 | Partager :

Le Fonds de dotation Audacité lance son appel à projets  » insertion & décrochage scolaire » à Lyon.

Les projets doivent apporter une réponse nouvelle/ améliorée en matière de décrochage scolaire ou d’insertion socio-professionnelle et doivent avoir des impacts à Lyon.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 28 avril 2024, minuit. Dans la perspective d’une sélection de projets en juin 2024.

Les lauréats bénéficieront d’un soutien financier sur un à trois ans, qui peut être complété par des accompagnements et des appuis en compétences ou matériels.

Pour candidater, c’est ici.

La Fondation Autonomia lance son appel à projets "Plus d'autonomie c'est possible"

Publiée le 28 juin 2024

Juin 2024 : dans un contexte électoral incertain, vive la solidarité et la fraternité !

Publiée le 20 juin 2024

La Fondation d'entreprise Bel fête ses 15 ans