L’un des dix Trophées « Femmes ESS » remis à Françoise Lareur, vice-présidente du CFF

Publiée le 15 mars 2023 | Partager :

Françoise Lareur, présidente de la Fondation d’entreprise du Groupe Macif et vice-présidente du CFF, a reçu de la ministre Marlène Schiappa le prix de la Femme Dirigeante de l’ESS dans la catégorie Fondations. Cette distinction lui a été remise à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, le 8 mars. Ambassadrice d’une cause de tous les instants, Françoise rappelle que cette mise en lumière est à destination de toutes les femmes de l’ESS qui œuvrent souvent discrètement pour leurs droits et ceux des autres.

Juin 2024 : dans un contexte électoral incertain, vive la solidarité et la fraternité !

Publiée le 20 juin 2024

La Fondation d'entreprise Bel fête ses 15 ans