L’un des dix Trophées « Femmes ESS » remis à Françoise Lareur, vice-présidente du CFF

Icône Calendrier
Publiée le 15 mars 2023 | Partager :

Françoise Lareur, présidente de la Fondation d’entreprise du Groupe Macif et vice-présidente du CFF, a reçu de la ministre Marlène Schiappa le prix de la Femme Dirigeante de l’ESS dans la catégorie Fondations. Cette distinction lui a été remise à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, le 8 mars. Ambassadrice d’une cause de tous les instants, Françoise rappelle que cette mise en lumière est à destination de toutes les femmes de l’ESS qui œuvrent souvent discrètement pour leurs droits et ceux des autres.

Articles de la même catégorie

Le président du fonds de dotation Kerpape va être porteur de la Flamme Olympique

Actualité CFF
Publiée le 8 février 2024