Ouverture de la campagne d’adhésion 2022

Publiée le 9 septembre 2022 | Partager :
Votre contribution est essentielle aux travaux collectifs que nous portons pour notre communauté.

Merci à nos fidèles adhérents pour leur engagement, qui rend possible nos actions en faveur d’une communauté forte !

Bienvenue aux nouveaux adhérents qui rejoindront l’aventure cette année !

Plus que jamais, en cette période d’élections présidentielles, le CFF portera votre voix auprès des pouvoirs publics et des médias.

Alors, quoi de neuf au CFF en 2022 ?

• Retrouvons enfin l’Atelier des fondations en présence, du 6 au 8 avril à Annecy ;
  • Participez à la programmation extrêmement riche du CFF, avec près d’une réunion par semaine ;
  • De nouvelles modalités d’adhésion pour les fondations abritées et abritantes ;
  • La mise en place d’une offre de formation destinée aux professionnels du secteur ;
  • Participez à la Coalition française des fondations pour le Climat.

Juin 2024 : dans un contexte électoral incertain, vive la solidarité et la fraternité !

Publiée le 20 juin 2024

La Fondation d'entreprise Bel fête ses 15 ans