Panorama des fondations et fonds de dotation créés par des entreprises mécènes

Icône Calendrier
Publiée le 17 octobre 2022 | Partager :

Jeudi 13 octobre, EY, Les Entreprises pour la Cité et le Centre français des Fonds et Fondations, publient les résultats de la 5ème édition du Panorama des fondations et fonds de dotation créés par des entreprises mécènes. L’édition 2022 revient sur une décennie d’actions au service de l’intérêt général.  L’occasion d’analyser les grandes tendances qui ont marqué le mécénat d’entreprise et d’esquisser celles qui pourraient influencer les années à venir. L’enquête quantitative s’appuie sur une analyse réalisée entre février et avril 2022, auprès d’un panel de 177 structures philanthropiques créées par des entreprises.

Articles de la même catégorie

Juin 2024 : dans un contexte électoral incertain, vive la solidarité et la fraternité !

Actualité CFF
Publiée le 20 juin 2024