Panorama des fondations et fonds de dotation créés par des entreprises mécènes

Publiée le 17 octobre 2022 | Partager :

Jeudi 13 octobre, EY, Les Entreprises pour la Cité et le Centre français des Fonds et Fondations, publient les résultats de la 5ème édition du Panorama des fondations et fonds de dotation créés par des entreprises mécènes. L’édition 2022 revient sur une décennie d’actions au service de l’intérêt général.  L’occasion d’analyser les grandes tendances qui ont marqué le mécénat d’entreprise et d’esquisser celles qui pourraient influencer les années à venir. L’enquête quantitative s’appuie sur une analyse réalisée entre février et avril 2022, auprès d’un panel de 177 structures philanthropiques créées par des entreprises.

Le fonds de dotation Audacité lance son appel à projets "insertion & décrochage scolaire"

Publiée le 22 février 2024