Revivez une année avec le CFF à travers 12 morceaux choisis

Publiée le 22 décembre 2022 | Partager :

En 2022, le Centre français des Fonds et Fondations a fêté ses 20 ans. l’occasion de revenir sur une année riche en projets et de revivre nos temps forts.

Les fondations et fonds de dotation s’investissent pour l’intérêt général. Tous les jours, de l’action, de l’entraide, de l’imagination pour construire une société plus juste et solidaire. Chaque jour aussi, ce besoin de s’ouvrir à de nouvelles relations ou d’interroger collectivement nos pratiques.

En 2023, le CFF déploiera de nouveaux outils et planifiera de nombreuses rencontres pour que rien n’arrête notre engagement, pour que rien ne freine notre audace !

Le fonds de dotation Audacité lance son appel à projets "insertion & décrochage scolaire"

Publiée le 22 février 2024