Succès pour la première formation climat du CFF

Publiée le 31 janvier 2023 | Partager :

Le CFF a développé et déployé une offre de formations entièrement dédiée à la professionnalisation des pratiques des fonds de dotation et des fondations. Après le succès des premières sessions « grantmaking » et « juridique », place à la « formation climat » qui a eu lieu ce jeudi 26 janvier.

Cette formation a pour objectif de guider les salarié-es des fonds et fondations dans l’impulsion et l’intégration de l’enjeu climatique au sein de leur structure.

Durant cette journée, nous avons accueilli 11 participantes et participants qui ont pu approfondir leurs compétences sur les enjeux climatiques et mettre en place leur plan d’action climat. Le cadre convivial et stimulant était propice aux partages d’expériences et de bonnes pratiques. Les personnes présentes ont déjà émis le souhait de se revoir et de partager leurs avancées. Un bon indicateur !

Merci à Sandrine MAISANO et Béatrice de Montleau pour leur travail et leur expertise !

Merci à toutes et à tous pour votre présence, Anne MonierIngrid Antier-PerrotAlice Callegarin DemangeatDelphine ChomiolOlivier DesnosMarion DesmaresDAOUDA DIOUFKlaus Fruchtnis DuránNoëmie Joubeaux, Sandrine Rodrigues, Christophe Vernier.

Si à votre tour, vous souhaitez plus d’informations sur les formations du CFF, c’est par ici : https://lnkd.in/eUVaTnGN

La Fondation RAJA-Danièle Marcovici lance une nouvelle édition du Fonds Féministe pour le Climat

Publiée le 28 mars 2024