Yesasso.org lance son podcast « où est l’argent ? »

Icône Calendrier
Publiée le 23 octobre 2023 | Partager :

Dans le droit fil de sa mission d’information des associations sur tout le territoire français, yesasso.org va produire un podcast en format très court de 5 min.

Chaque semaine, à partir du 6 novembre, des dirigeants de fondations, des experts, bailleurs, fundraisers, responsables de la vie associative…donneront leurs 3 meilleurs conseils aux associations pour développer ou diversifier leurs ressources, bien répondre aux appels à projets etc.

Imaginé comme un objet très concret de partage d’expérience, le podcast « où est l’argent » sera heureux d’accueillir dans ses interviews les adhérents du CFF qui le souhaitent.

Si vous êtes intéressés, prenez directement contact avec Jérôme Auriac le président fondateur de yesasso.org à l’adresse mail suivante : jeromeauriac@gmail.com

Articles de la même catégorie

BRÈVE JURIDIQUE : Actualisation du seuil de franchise des activités lucratives accessoires

Publiée le 25 mars 2024