Yesasso.org lance son podcast « où est l’argent ? »

Publiée le 23 octobre 2023 | Partager :

Dans le droit fil de sa mission d’information des associations sur tout le territoire français, yesasso.org va produire un podcast en format très court de 5 min.

Chaque semaine, à partir du 6 novembre, des dirigeants de fondations, des experts, bailleurs, fundraisers, responsables de la vie associative…donneront leurs 3 meilleurs conseils aux associations pour développer ou diversifier leurs ressources, bien répondre aux appels à projets etc.

Imaginé comme un objet très concret de partage d’expérience, le podcast « où est l’argent » sera heureux d’accueillir dans ses interviews les adhérents du CFF qui le souhaitent.

Si vous êtes intéressés, prenez directement contact avec Jérôme Auriac le président fondateur de yesasso.org à l’adresse mail suivante : jeromeauriac@gmail.com

Juin 2024 : dans un contexte électoral incertain, vive la solidarité et la fraternité !

Publiée le 20 juin 2024

La Fondation d'entreprise Bel fête ses 15 ans