Victime de son succès, l’Atelier des Fondations est complet. Pour être inscrit sur liste d’attente contactez la responsable de la programmation du CFF, Anne Fleury.

Placé sous le thème de la Transformation, découvrez dès à présent le programme de cette édition de l’Atelier des Fondations.

Début du programme : lundi 19 juin à 15h00

Fin du programme : mercredi 20 juin à 12h30

Le tarif d’inscription ne comprend pas l’hébergement ni le transport. Quelques recommandations.

Trains TGV directs recommandés

• Lundi 19 juin de Paris à Annecy :
    • Départ 9h44 et arrivée 13h28
    • Navettes gratuites prévues de la gare pour les Pensières à partir de 13h30
  • Mercredi 21 juin d’Annecy à Paris :
    • Départ 15h31 et arrivée 19h14
    • Navettes gratuites prévues des Pensières pour la gare prévues à 14h15

Conditions de remboursement

Pour les annulations demandées jusqu’au 1er mai : remboursement de 100% du tarif d’inscription

Pour les annulations demandées entre le 1er mai et le 1er juin : remboursement de 50% du tarif d’inscription

Pour les annulations demandées après le 1er juin : pas de remboursement

En cas d’annulation pour raisons médicales, le remboursement est intégral avec présentation d’un justificatif.

Dans ces trois premiers hôtels, des chambres vous sont attribuées jusqu’à une certaine date grâce au code « Groupe CFF ».

Les Muses : 49 chambres (de 120 € à 160 €) réservées jusqu’au 1er avril.

Le Bel Abri : 12 chambres (de 110 € à 165 €) réservées jusqu’au 15 mai.

Le Best Western Carlton : 10 chambres réservées jusqu’au 2 juin.

Dans ce dernier hôtel central, nous n’avons pas pu préréserver de chambres.

Le Novotel Annecy Centre