La Fondation MNH remet un rapport sur la médiation en santé à deux Ministres

Publiée le 8 septembre 2023 | Partager :

[On soutient] Après avoir remis cet été le rapport interministériel “La médiation en santé : un levier relationnel de lutte contre les inégalités sociales de santé à consolider” à François BRAUN, ministre de la Santé et de la Prévention et Jean-Christophe Combe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées, la Fondation MNH dévoile le nom des lauréats de son appel à projets.

Parmi eux,
Association À Vos Soins qui déploie le MarSoins en Vendée. L’objectif : sillonner le territoire, grâce à un camion, afin que tous les habitants puissent avoir accès aux soins de façon individualisée.
Association Femmes SDF de Grenoble qui propose, dans son accueil de jour, un accompagnement adapté aux femmes sans domicile fixe, pour améliorer leur accès à la santé.
L’association Nariké M’sada qui lutte contre le VIH et les hépatites virales à Mayotte.
Et bien plus encore sur https://lnkd.in/e7zD_6Nz

—-

Innovations technologique & sociale ; engagement local ; réponses à des publics oubliés et fragilisés, que serait le monde sans l’action des #fonds et #fondations ?

La Fondation Groupe LBP AM est lancée !

Publiée le 26 février 2024

La Fondation Roquette lance un appel à candidatures pour la 3e édition du Prix de Recherche

Publiée le 29 novembre 2023