Etude du CFF sur l’emploi dans les fonds et fondations

Publiée le 12 septembre 2022 | Partager :
Le CFF publie la première étude sur l’emploi salarié dans les fondations et les fonds de dotations !

L’emploi dans les fondations et les fonds de dotation, c’est : 123 000 salariés, +31.8% de progression en 10ans, 72.4% d’emplois féminins.

En collaboration avec ESS France, le CFF s’est mis au défi de réaliser un état des lieux inédit de l’emploi du secteur pour lequel il œuvre. Nous avons réalisé une étude analysant finement l’emploi du secteur avec le soutien financier de la Fondation d’entreprise Crédit Coopératif, la Fondation Daniel et Nina Carasso et Harmonie Mutuelle ESS – Groupe Vyv (Chorum).

Le fonds de dotation Audacité lance son appel à projets "insertion & décrochage scolaire"

Publiée le 22 février 2024