Vous êtes ici : Accueil Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

En 2002, plusieurs fondations françaises ont souhaité s’engager pour la promotion et pour la défense de leur secteur en créant le Centre Français des Fonds et Fondations. L’association réunie aujourd’hui plus de 250 membres. Malgré leur diversité d’action, de statut, de mode opératoire, ces fonds et fondations partagent des valeurs et des missions communes autour desquelles elles souhaitent se rassembler.

Historique

Le Centre Français des Fondations a été créé en mars 2002 à l’initiative de septs fondations françaises.

Liste des membres

Etre membre du Centre Français des Fonds et Fondations, c’est marquer son appartenance et sa reconnaissance à un secteur qui contribue de façon majeure et pérenne à l’Intérêt général et à un développement plus harmonieux de la société. L'association réunit deux catégories de membres : les membres adhérents et les membres associés.

Partenaires

Le Centre Français des Fonds et Fondations est accompagné par des partenaires fidèles. Leur engagement aux cotés du Centre permet la poursuite des projets engagés et la mise en place de nouveaux programmes. Le Centre Français des Fonds et Fondations leur adresse ses plus chaleureux remerciements.