Vous êtes ici : Accueil Qui sommes-nous ? Organisation

Vices-présidentes

Catherine Monnier, Déléguée Générale - Fonds Adie

Blandine Mulliez, Présidente - Fondation Entreprendre

• Secrétaire : Marie-Stéphane Maradeix, Déléguée Générale - Fondation Daniel et Nina Carasso

• TrésorierEric Ponsonnet, Directeur général de l'administration - Fondation Insead

Trésorière adjointe : Miren Bengoa, Déléguée générale - Fondation Chanel

Equipe

==> Fonctionnement de l’association, animation du réseau des adhérents, préparation et suivi des grandes instances et séminaires.

• Anca IlutiuResponsable du Pôle juridique, affaires publiques et innovation

​==> Conseil juridique et fiscal aux fondations adhérentes. Activités de plaidoyer et de représentation du Centre au sein de plusieurs instances. Suivi et animation de différents Cercles.

• Anne-Sophie FrançoisResponsable communication et administration ( en congé maternité jusqu'au 1er septembre 2017)

==> Communication, suivi administratif et comptable et gestion des grands événements.

• Timothée Simonnet  (  Responsable communication et administration (en remplacement d'Anne Sophie Francois  jusqu'au 1er octobre 2017)

==> Animation du cercle Education. Recherche et veille information et documentation du secteur.

Bénévoles

Adresse postale :