BIENVENUE AU CFF !

Pour tous les fonds et fondations, la demande d’adhésion se fait en ligne depuis un espace personnel. Après validation par l’équipe du CFF, un mail pour régler la cotisation annuelle est envoyé. Son montant, de 500 à 6700 euros, dépend du total de charges, selon un barème établi.

J’ai déjà mes identifiants

Pour les structures ou les personnes concernées par les enjeux de la philanthropie ou portant un projet de création de fonds ou de fondation, vous pouvez devenir membre associé. Il vous suffit alors de remplir ce formulaire. La cotisation annuelle est fixée à 500€.

REJOINDRE LE CFF POUR

Faire du réseau

et rencontrer des pairs et des experts pour disposer de conseils, et vous sentir soutenu.

Avoir accès

à des formations, des ressources, des espaces d’écoute et d’actions collectives.

Comprendre

les enjeux du domaine dans lequel vous vous investissez à travers une veille juridique et réglementaire.

Contribuer

à produire de la data, des études pour faire reconnaître votre contribution à l’intérêt général.

Valoriser

vos engagements et les bénéficiaires que vous accompagnez au quotidien.

Challenger

collectivement vos pratiques, vos expérimentations, vos méthodes pour faire des pas de côté.