🤝 A l’occasion de la parution de la fiche pratique dédiée aux contreparties, Admical, France Générosités et le Centre Français des Fonds et des Fondations vous proposent un atelier juridique entièrement dédié au sujet des contreparties au mécénat.

⚖️Eléments importants des relations partenariales entre mécènes et porteurs de projet, les contreparties suscitent de nombreuses interrogations. Depuis les règles de proportionnalité aux différents types des contreparties possibles, en passant par leur valorisation et leur contractualisation, le sujet des contreparties doit être maîtrisé afin de sécuriser vos pratiques.

🎇 Vous êtes mécène ou porteur de projets ? Vous souhaitez maîtriser le cadre juridique et fiscal des contreparties au mécénat ? Participez à l’atelier dédié à cette thématique !

📅 Vendredi 1 décembre 2023
14h30 – 15h30
💻 Zoom

Evénement gratuit – réservé aux adhérents Admical, France Générosités et CFF.