Vous souhaitez développer votre réflexion sur la manière d’intégrer les enjeux environnementaux dans la stratégie de votre fonds ou fondation et/ou dans votre travail quotidien ? Vous avez décidé de vous mobiliser autour de ces enjeux mais vous vous posez encore beaucoup de questions sur la manière de le faire ?  Vous rencontrez certaines difficultés quant à l’intégration de ces sujets et à la mise en œuvre de vos critères ? L’atelier « Questions Climat » peut vous intéresser.

Questions Climat est un atelier d’intelligence collective qui vise à créer un cadre propice à la discussion et à la réflexion. Il sera animé par Anne Monier, chercheuse en philanthropie et climat. Il a été pensé pour un groupe de 12 personnes maximum, adhérent.e.s du CFF et signataires du Manifeste pour le Climat. Un plateau-repas vous sera servi. Inscrivez-vous vite !