Pour cette nouvelle session du Cercle Action Internationale, nous vous proposons d’explorer les opportunités de partenariats entre notre secteur et l’Agence Française de Développement.

Nous nous intéresserons particulièrement à la nouvelle initiative de mobilisation partenariale des fonds et fondations. Elle nous ouvre la possibilité de proposer des projets que l’AFD pourra co-financer, s’ils contribuent à atteindre les Objectifs de Développement Durable dans les géographies de l’aide publique au développement.

Merci à Céline Boulay, directrice adjointe des partenariats et Wided Ben Naceur, chargée de mission relations avec les entreprises et les fondations d’entreprise, de nous accueillir à l’AFD, 5 rue Roland Barthes, le 16/02 de 14h30 à 16h.