Le CFF entreprend cette année une grande tournée en régions. Le 03 mai, de 18h à 20h, retrouvons-nous dans les locaux de la Métropole de Lyon, salon Louis Pradel, 20 rue du Lac. Ce rendez-vous convivial est ouvert à tous les fonds de dotation et les fondations de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

À cette occasion, venez rencontrer vos pairs, le CFF et découvrez en exclusivité les données du secteur en région à travers l’infographie AURA des fonds de dotation et des fondations. Les échanges se poursuivront autour d’un verre de l’amitié.

Nous remercions chaleureusement Carmen Sanchez, correspondante régionale du CFF et chargée de la promotion de la fondation ARHM et Cécile Cassin, directrice générale de la Fondation Innovation et Transitions, pour leur contribution active au succès de cet événement.