Le Centre français des Fonds et Fondations, c’est vous. De 7 fondations en 2002, nous sommes plus de 500 fonds et fondations, aujourd’hui. 

Lors de la dernière assemblée générale, nous avons présenté un bilan de notre projet stratégique des cinq dernières années. En 2023, nous prolongeons cette action. 

C’est pourquoi nous vous proposons de rejoindre cet exercice de prospection pour les cinq prochaines années en prenant part à la réflexion sur l’unité du secteur et l’utilité des fonds de dotation et des fondations pour la société.  

Face aux appels des citoyens qui s’engagent et souhaitent des mobilisations fortes et collectives ancrées dans leur quotidien, notre association doit prévoir et adapter ses modes d’actions d’urgence et de long-terme.

Le Conseil d’administration que vous avez élu a la conviction que c’est par cette démarche participative qu’il saura encore mieux écrire cette vision, mieux fonctionner et mieux vous représenter demain. 

Prenez part à la réflexion, nous avons besoin d’écouter et d’intégrer votre vision et vos attentes à l’échelle du collectif que nous formons.